Comment ça marche ?

Voici comment se déroule le service :
Une fois que vous avez réservé votre billet Auto/Train auprès de la SNCF, sur www.autotrain.voyages-sncf.com , par téléphone au 3635 (0.34€/mn et dites Auto/Train), auprès des guichets des gares et boutiques SNCF ou auprès des agences de voyages agrées :

Réservez en ligne
Vous réservez votre service voiturier via notre site
Planification
Nous convenons avec vous d'une plage horaire où vous êtes disponible afin de nous remettre votre voiture, le billet Auto/Train, les clefs et les papiers
Confirmation
Nous vous envoyons par e-mail une confirmation de la date et de l'heure du rendez-vous
État des lieux contradictoire
Nous réalisons, avec vous, un état des lieux contradictoire du véhicule lors de l'enlèvement ou la restitution de celui-ci.
Enlèvement du véhicule
Nous conduisons votre voiture jusqu'à la Gare Auto/Train figurant sur le billet de transport, lieu d'embarquement de votre voiture
Remise de documents
Nous remettons à la SNCF l'ensemble des documents nécessaires : billet de train, papiers de la voiture, clefs, bon de transport et état des lieux contradictoire *
Livraison du véhicule
Nous vous confirmons la livraison de votre voiture

Nous pouvons également, à l'inverse, récupérer pour votre compte votre voiture arrivé en gare Auto/Train et vous le déposer à l'adresse de votre choix.

Le service voiturier by Fullcar Services est valable dans toutes les gares Auto/Train et toute l’année **

(*) Vérifiez au préalable que votre voiture est compatible avec le service Auto/Train de SNCF sur www.autotrain.voyages-sncf.com
(**) Sauf pour les destinations Auto/Train proposées saisonnières